Le joueur a le droit de faire un blocage contre 2 (ou plus) adversaires en même temps.

Les adversaires doivent être adjacents (par un côté ou un coin) au bloqueur et adjacents les uns aux autres.

Leurs forces sont ajoutées et ils subissent de la même façon les effets du blocage. Les 2 camps peuvent utiliser les soutiens normalement exceptés que les joueurs bloqués ne peuvent se soutenir mutuellement, même si l'un d'entre eux a la compétence Garde.

Un joueur frénétique peut repousser plusieurs adversaires s’il possède la compétence Blocage multiple (si l’un des adversaires a la compétence stabilité il sera autorisé à poursuivre l’autre), mais quoi qu’il en soit, le joueur ne pourra pas effectuer 2 Blocage multiple sur des adversaires repoussés par un joueur compétent en Blocage multiple et Frénésie. En clair, soit il utilise Blocage multiple soit il utilise sa Frénésie

 

Blocage multiple peut-être combiné avec intrépidité, dans ce cas additionnez simplement les forces des adversaires à bloquer pour le jet d’intrépidité.

La compétence Garde du corps (eunuque uniquement) apporte un soutien aux joueurs subissant un Blocage multiple même si le Garde du corps subit l’attaque multiple (en gros il apporte +1 en F à la défense contre le Blocage multiple).

Créez votre propre site internet avec Webador