Prix des relances : 70.000

Alliés : Hauts-elfes, Elfes sylvains, Nains, Hommes-lézards, Halflings.

Armes secrètes : Dague empoisonnée, Dragon (bleu), Bottes de vitesse, Sarbacane

Règles spéciales : Aucune.


OPTIONS STADE

PUBLIC INTERESSE : 75.000 P.O

Le public est intéressé par « la légèreté » de l’équipement des amazones, ces dernières obtiennent un bonus de +1D6 en POP qu’elles ont subtilisé à l’adversaire. Retranchez le résultat du D6 à l’équipe adverse. Les effets durent le match (uniquement).

DES SERPENTS DANS LES VESTIAIRES ? : 75.000 P.O

Durant la première mi-temps il semblerait que des reptiles se soient glissés, on ne sait comment, dans le vestiaire de l’équipe adverse. 1D4 joueurs adverses, aléatoire, sont mis K.O. Au moins jusqu’à la prochaine remise en jeu, où ils pourront tenter un jet pour se réveiller. Les joueurs immunisés aux poisons annulent les effets.

POSTER DE L’EQUIPE : 100.000 P.O

Des posters et des calendriers avec les Amazones en photo sont vendus au public des 2 équipes. « L’inattendu » succès rapporte à l’équipe des Amazones 10.000 P.O par tranche 50.000 spectateurs (des deux camps).

PREDICTION DE LA REINE : 100.000 P.O

Les visions de la Reine des Amazones permettent à l’équipe d’obtenir de 1 à 2 cartes de Diseur de Bonne Aventure supplémentaires. Tirez 1D6, de 1à3 prenez 1 carte et de 4à6 piochez en 2.

AIDE D’ILLAPA : 50.000 P.O

Illapa, Dieu de la foudre, chez les Amazones, protège son équipe favorite. Si l’équipe est menée au score, Tirez 1D6 à chaque début du tour de l’équipe adverse. Sur un « 6 » la foudre s’abat sur un joueur, déterminé aléatoirement, de l’équipe visiteuse. Le joueur est automatiquement étourdi. Il y aura Turnover seulement s’il possédait le ballon. La foudre continuera de frapper tant que les Amazones seront menées au score.

POM-POM BOYS : 15.000 P.O / POM-POM BOY

Les Pom-pom Boys, possèdent tous les artifices d’attractions pour un public féminin. Grand, musclés et bronzés, ils n’en sont pas moins de prompts et efficaces assistants. Chaque Pom-pom Boys donnent un bonus de +1 pour tous les bonus et prises en compte des « Pom-pom Girls » et un bonus de +1 dans la prise en compte des Assistants. Ainsi si l’équipe possèdent 5 Pom-pom Boys, elle peut considérer posséder 5 Pom-pom Girls et 5 Assistants dans son équipe.

GALANTERIE OBLIGE : 25.000 P.O

Les Joueurs de Blood Bowl sont des brutes sanguinaires, parfois Tricheurs, souvent stupide, mais jamais indélicats…Lorsqu’elles jouent chez elles, les Amazones obtiennent automatiquement, au début du match, le gain du « jet de la pièce » et peuvent donc choisir de Recevoir ou Botter le ballon.

DES GORILLES DANS LE PUBLIC : 50.000 P.O

De féroces gorilles assistent au match ( ?)  protégeant leurs « femelles préférées » et écrabouillant ceux qui leur veulent du mal. Pour représenter les efforts des singes, toute Amazone jetée dans le public subira une blessure à -1, alors que leurs adversaires une blessure à +1.

AGILITE ET ENTRAINNEMENT : 150.000 P.O

La connaissance des lieux alliée à une parfaite maîtrise du terrain permet aux Amazones d’esquiver avec un bonus de +1, pour tout le match.

OCCUPES AILLEUR : 75.000 P.O

Des Amazones se sont entichées de membres de l’équipe adverse. Choisissez de 1 à 3 membres de chacune des deux équipes (nombre égal dans les deux équipes). Ces joueurs (joueuses) ne joueront pas durant la prochaine mis en jeu (uniquement).

Créez votre propre site internet avec Webador