Prix des relances : 50.000

Alliés : haut-elfes, Nains, Bretonniens, Norsemen, Touareg, Nippons, Halflings

Armes secrètes : tronçonneuse, paire de griffes interdites, Armure bizarre, Bottes de vitesse.

Règles spéciales : Aucune.


OPTIONS STADE

SUPER-DÔME : 50.000 P.O.

La météo est toujours clémente dans un stade possédant un Super-Dôme.

KOPOFBUILDOG : 85.000 P.O.

Les hooligans humains sont très fanatisés. L’adversaire perd 1d12+1d3 de Popularité pour le match. Notez que l’équipe adverse ne descendra pas plus bas que 1 point de Popularité.

LE SHOW DE LA MERE ICAÏN : 50.000 P.O.

Pur sono, gros son, effet de lumière démentielle en l’honneur de l’équipe qui reçoit. Sur un 3+/d6 en début de match et à la mi-temps, l’équipe adverse perd une relance.

LE DJHONMATRIX : 60.000 P.O.

Le Djhonmatrix est un espion super expérimenté. Il suit la même règle que les autres espions à la différence qu’il contre les tentatives d’assassinats sur 2+. Notez qu’une équipe ne peut posséder qu’un seul Djhonmatrix. Le Djhonmatrix remplace un Djaimzboode et vous serez donc limité à 2 Djaimzboodes en plus du Djhonmatrix.

STADIUM IMPERIUM : 75.000 P.O.

Certaine équipe sont originaire d’une des nombreuses cités impériales dont les stades reçoivent le soutien du Bourgmestre en fonction pour que ces derniers soient toujours plus grands et plus beaux que ceux de ses voisins. Stadium Impérium permet de remplacer les bonus de +2 de popularité, pom-pom girl et assistant sur la feuille de Stade par un bonus de +5 pour chaque.

ORGANISATION PARFAITE : 100.000 P.O

L’équipe ne fait pas d’erreur ! (enfin théoriquement ! ) A chaque fois que l’équipe botte le ballon dans la moitié adverse lors d’un coup d’envoi, elle peut déclarer une défense parfaite sur un résultat de 4+/1D6. Cette défense est exécutée après le jet dans le Tableau des coups d’envoi mais avant l’éventuel effet.

EQUIPEMENT TOPOFTECKNIKS : 100.000 P.O.

Les joueurs reçoivent une nouvelle tenue à chaque match. Ceci encourage nettement le jeu de l’équipe. Jetez 1d6 pour chaque joueur dans l’équipe, sur un résultat de 6 ils obtiennent une compétence, avec les restrictions habituelles, pour le match dans la liste suivante : Chef, Pro, Griffes, Pointes, Passe, Nerfs d’acier, Elue, Réception, Lancer magnifique, Equilibre, Souplesse, Habile, Chance, Interception, Sprint et Arrachement de balle.

Retirez chaque 6 pour tenter une deuxième compétence, et ainsi de suite…

CULTE DE SIGMAR : 100.000 P.O.

DEUS SIGMAR ! ! Mort aux engeances impies ! ! Jusqu’à 2 joueurs de l’équipe peuvent tenter de prier Sigmar. Lancez 1D6 pour chaque joueur. Sur un résultat de 3+  le joueur est entendu et obtient une des compétences suivante en rapport au jet qu’il a fait : 3 = Bénédiction. 4 = Crâne épais. 5 = Soins. 6 = Puissance.

S’il obtient un résultat de 1 ou 2 le joueur a passé la mise en jeux dans de vaines prières et ne joue donc pas lors de la prochaine mise en jeux.

Les effets des prières durent le match.

METTRE LES MOYENS : 75.000 P.O.

L’équipe est entourée des meilleurs coach-training et des équipements les plus high-tech. Le Coach de l’équipe bénéficie de 5 assistants supplémentaires et gagne l’équivalent d’un Hôpital (voir options stade universelle). Notez que les équipes humaines peuvent donc posséder l’équivalent de 2 Hôpitaux.

ENTRAINEMENT : 50.000 P.O.

L’équipe c’est durement entrainé et apprend rapidement de ses erreurs (près d’un millième de seconde). Chaque joueur reçoit 1 XP supplémentaire comptabilisé dans les points F.F.E.P.E. En début de match.

ARRET DE JEU : 25.000 P.O.

L’équipe peut, 1 fois par match, lorsqu’un de ses joueurs est K.O, blessé ou mort, le remplacer immédiatement par un joueur de la réserve debout dans la case du joueur sortant. L’action est immédiate, mais ralentit le temps de jeux, avancer le pion tour d’une case, à la fin du tour de l’équipe active.

ETUDE DES MATCHS ADVERSES : 100.000 P.O

Plusieurs réunions et de nombreuses analyses des matchs passés permettent à l’équipe d’humain de parfaitement connaitre leurs adversaires. Ils obtiennent 2 relances supplémentaires pour le match.