Prix des relances : 60.000

Alliés : Humains, Hauts-elfes, Nains, Hommes-lézards, Nippons, Halflings.

Armes secrètes : Tromblon, Dragon (d’argent), armure bizarre, Orbe de lumière.

Règles spéciales : Aucune.


OPTIONS STADE

CHOUCHEN : 25.000 P.O

Boisson Bretonniennes par excellence, Le Chouchen revigore tout joueur Bretonnien.  Une fois par match, tous les K.O se relèveront automatiquement.

LE SAINT SUAIRE DE MAGNUS LE PREUX : 150.000 P.O

Magnus le preux était un chevalier si droit, qu’à sa mort il fut élevé au rang de Saint. Le Suaire qui fut utilisé pour recouvrir le Saint homme, aurait, dit-on des propriétés magiques.

Le Saint Suaire pourra servir pour tenter de guérir une blessure grave qui à altérer une caractéristique (soit un seul point) sur le joueur de son choix et une fois par saison (championnat + coupe). L’opération réussit de 2 à 6 sur 1d6. Le « divin drap » est si puissant que, contrairement à un Hôpital,  le joueur ne perdra pas un match dù à la rééducation et retrouvera la caractéristique qu’il possédait avant la blessure. De plus, mais aussi, Le Saint Suaire peut servir à ressusciter un mort, même si celui-ci a bénéficié de la tentative de soins d’un apothicaire (ou autre). Après maintes prières, et plusieurs caisses de cierges brûlés, la victime peut être ramenée d’entre les morts sur un résultat de 3+/1D6. Tout comme l’autre capacité, cette dernière ne fonctionnera qu’une fois par saison (championnat + coupe).

VERTU DE LA DAME BLANCHE : 100.000 P.O.

La Dame Blanche, Vertueuse, magnifique et Sainte (aussi ? ), inspire, l’équipe Bretonnienne. Sa présence est équivalente à 10 Pom-poms girls (Bien que sa façon d’agir soit diamétralement opposée aux très voyantes et subjectives Pom-poms…)

De plus, La Dame « bénie » un membre de l’équipe, une fois par match, qui possède alors la compétence Bénédiction, pour le match.

FORCE, HONNEUR, ET VERTU : 35.000 P.O

La Dame Blanche (encore ? ), protège, de ses divines prières, un joueur de son choix. Sur un résultat de 3+/1D6, un Joueur au hasard, obtient +1 en AR et la compétence régénération, pour le match.

XENOS, MUTANTS ET HERETIQUES : 50.000 P.O

Tout adversaire possédant des mutations ou des aptitudes spéciales autres que soins ou Bénédiction, ne pourra prendre part au jeu que s’il obtient un jet de 2+/1D6.

Faites un jet pour chaque membre de l’équipe adverse, au début de chaque remise en jeu. Un joueur peut très bien être présent à certains moments du match mais pas à d’autres. Qu’il ait, ou non participé à un coup d’envoi ne l’empêche pas de jeter les dés au suivant.

EAU BENITE : 75.000 P.O

3 joueurs, au hasard, ont bénéficié des grâces du prêtre local, en buvant l’eau bénite d’un Saint plutôt cool… ?  Ils sont immunisés aux poisons et peuvent guérir de toutes blessures (K.O compris) sur un résultat de 6/1D6. Faites un jet immédiatement après que la blessure ait été infligée. Cela n’empêche pas l’intervention d’un apothicaire (ou autre).

PURE TERRAIN SAINT ET BENI : 50.000 P.O

Le terrain et Béni (lui aussi ?)  et divinement protégé (même les Dieux s’intéressent au Blood Bowl ! . Tous les jets de Blessures se font à -1. Notez que seul le Tableau des Blessures  est pris en compte et non les autres (Table des Sorties et Tableau des Blessures Graves). Quel que soit les facteurs variant le jet de dés du Tableau des Blessures, un 12 sur le résultat non modifié indiquera automatiquement une Sortie.

DIEU RECONAITTRA LES JUSTES : 50.000 P.O

Si aucun joueur Bretonnien n’agresse un joueur adverse ou utilise une Arme Secrète durant le match, l’équipe bénéficiera d’un bonus de 1D3 x 10.000 P.O. (Au moment de déterminer les gains).

BALLON SACREE : 25.000 P.O

Le ballon a été bén…heu…est sacré (ça change un peu ?). Tous les joueurs Bretonniens peuvent, au moment de faire une passe, utiliser la compétence Main de Dieu sur un résultat de 4+/1D6. Faites le jet pour déterminer si le joueur est « divinement inspiré » juste avant sa passe. Si « Dieu » n’est pas à l’écoute (sur un résultat de 1 à 3 pour être plus clair) le joueur peut effectuer une passe classique, ou garder le ballon. Il n’y aura pas Turnover.

POINT DE COUP BAS : 75.000 P.O

Utiliser des cartes coup bas n’est pas chose acceptable !  Nul ne pourra posséder de cartes coup bas pour la partie. De plus l’adversaire perdra 1D3 cartes de Diseur pour le match, sur un résultat de 4+/1D6 (déterminées aléatoirement).

RECONNAITRE SES HEROS : 30.000 P.O

L’équipe, aimée de tous, obtient de plus en plus de notoriété. A chaque match à domicile, si l’équipe des Bretonniens  gagne le match, elle obtient automatiquement +1 en POP. Cela ne l’empêche nullement d’effectuer son jet pour tenter d’en obtenir d’autres… (C’est la fête ! ).

Créez votre propre site internet avec Webador