Prix des relances : 60.000
Alliés : Orques, Skavens, Touaregs, Chaos
Armes secrètes : tronçonneuse, Bâton à ressort, Bombe, Chaîne et boulet.
Règles spéciales : Aucune.
OPTIONS STADE
NOU ON COMTE PLUS MIEU : 75.000 P.O
Sur leur terrain, l’équipe des gobelins peut jouer à 12 (ben voyons ! ). Ce 12éme joueur et considéré comme une arme secrète au FP = 10+. Désignez le joueur lorsqu’il apparait sur le terrain. Si ce joueur subit déjà un FP, tirez deux fois (une fois par FP) et ajoutez un malus de -1 a la discussion de l’arbitre (le cas échéant) pour représenter le fait que l’on ne fait pas toujours ce que l’on veut au Blood Bowl. Si un 12éme joueur et déjà présent sur le terrain (dû à une autre règle) ce joueur sera le 13éme (Allez ! !). Son FP passe alors à 8+.
DU VOL ? OUSSA ? : 100.000 P.O
Un problème de gestion, ou des gobelins chapardeurs ? Tout en est-il que sur un résultat de 4+/1D6, l’équipe adverse perd 1D3x10.000 P.O (pas plus qu’elle ne pourra fournir quoi qu’il en soit), en fin de match, au bénéfice de l’équipe Gobeline.
PLUS EQUILIBRER CAI MIEU : 100.000 P.O
Le coach de l’équipe Gobeline Trafique le classement de son équipe afin que cette dernière paraisse déclassée et donc bien moins forte qu’elle ne l’est réellement. Tirez 1D6, sur un résultat de 1 rien ne se produit et l’équipe possède un classement tout à fait « normal ». Sur un résultat de 2-3 l’équipe « perd » 25 de classement, 4-5 elle « perd » 50 de classement, et sur un résultat de 6 son classement est diminué de 75. Notez bien que ce classement différent n’entre en jeu juste et uniquement que pour le tirage du tableau des Handicaps en début de match. (Mouhai ! Moi j’dis qu’c’est d’la triche un chouille quand même ! ).
TRICHEUR ? QUOI SAI SA ? : 75.000 P.O
« Tricher » n’existe pas dans le langage Gobelin. Ce que les autres nomment ainsi, ils appellent cela « partie normal »(en langage Gobelin). Il est honteux pour un Gobelin de ne pas jouer « Normalement ». Lorsqu’il discute avec l’arbitre (Gobelin bien souvent) l’équipe Gobeline obtient un Bonus de +3. Il faut bien sûr, pour cela, que l’arbitre soit en vie ! De plus ils peuvent, à chaque mis en jeu, mettre jusqu’à 3 joueurs par zone latérale (au lieu de 2 normalement) (Mais oui…HOP ! HOP ! HOP ! ).
MOI SSI VEU JOUER ! : 25.000 P.O
Un Gobelin supplémentaire peut être acheté pour les matchs à domicile. Ce 17éme joueur (ça continu ? !) est un Gobelin. Il évoluera comme les autres, mais ne jouera que pour les matchs à domicile. Il doit être acheté 40.000 P.O.
LE VICE DANS LA PEAU : 75.000 P.O
Chez eux, les Gobelins ne pourront (et ne voudront) prendre que des cartes de diseur de bonnes aventures dans les Coup bas et/ou Sac à malice. Ils peuvent de plus, voler de 1 à 2 cartes adverses sur un résultat de 4+/1D6 (tirez pour chacune des deux cartes pour voir si elles sont subtilisées). Les cartes ainsi volées seront prioritairement des Coup bas et du Sac à malice. Enfin l’équipe Gobeline n’est limitée qu’à 3 cartes Sac à malice (et non une seule). (En prenant en compte celle volée.) Les cartes ravies à l’adversaire ne doivent pas être lus avant par lui (c’est ça, soyons sport avec des gros tricheurs !)
UNE ARME SECRETE EN PLUS ? : 100.000 P.O
Un Gobelin équipé d’une arme secrète fait irruption sur le terrain (qu’est-ce que c’est que ça encore ? ). Ce joueur remplace un de vos joueurs. Déterminez l’arme aléatoirement (dans le choix Gobelin). Ce joueur peut amener l’équipe à plus de 3 joueurs équipés d’arme secrète. (Ha ! J’me disais aussi ! ). Ce joueur ne gagnera pas d’expérience. Il sera expulsé plus facilement puisqu’il est 3 fois interdit. Présence d’un joueur sup, arme secrète et non autorisation de jeu de la NAF ! Ajoutez +2 au jet de FP de son arme secrète, et -2 au jet de discussion avec l’arbitre. Le joueur n’a pas de coût supplémentaire. (Bref, quand t’as payé tes 100.000 P.O une fois, il est gratos à chaque match à la zonmai…C’est la Teuf…Une fois de plus !)
ASSASSINS D’MERDE : 25.000 P.O / Assassin.
Les gobelins, menteurs, tricheurs et copieurs, imitent avec le plus grand mal leurs nombreux adversaires et bien souvent tortionnaires. Aussi ont-ils mis en place des assassins, pour le moins, particulièrement mauvais, froussards et imbéciles. L’équipes ne manques pas de main d’œuvre car nombreux sont les Gobelins voulant se distinguer des autres par une action remarquable. L’assassinat, ou bien trop souvent la « tentative » d’assassinat, est un moyen de se détacher des autres par un acte « surprenant ». Vous pouvez engager jusqu’à 4 assassins Gobelin, (pour plus d’explication voir les Assassin Elfes-noirs), prenez en compte ces quelques modifications tout de même. La tentative sera tentée sur un membre de l’équipe adverse déterminé aléatoirement. Les Assassins d’merde sont si mauvais que l’un des membres du staff peut être pris en compte (Pom-pom girl, Assistant, coach, Apothicaire, Sorcier ou Diseur). La tentative d’assassinat réussit sur un résultat de 5+/1D6. Retranchez 1 aux jets de blessures de la victime pour représenter l’inefficacité des Assassins d’merde. Un Djaimzboode ainsi que le Ronin obtiendront un bonus de +1 pour contrer l’Assassin d’merde. Un Djhonmatrix réussira automatiquement à contrecarrer les immondes plans maléfiques du vil assassin.
DES SNOTLINGS PARTOUT : 100.000 P.O
Des Snotlings sont partout où le monde les attends le moins…Dans les vestiaires, dans les douches, à l’hôpital, dans le café….Le Chaos qu’ils génèrent gêne beaucoup l’équipe adverse. Dans le staff de l’équipe adverse, retranchez 1 Pom-pom Girl, 1 assistant, 1 aux jets d’apothicaires, 1 aux jets du sorcier et 1 relance (pour le match).
TRAFIQUE DU SCORE : 75.000 P.O
Tricheurs suprêmes, les Gobelins tentent de trafiquer le score. Tirez 1D6, sur un résultat de 4+ leur tentative est réussi et vous pouvez ajouter 1 au score de l’équipe Gobeline. Sur un résultat de 1 à 3, pris en flagrant délit de triche, ils sont disqualifiés et perdent automatiquement le match, ils subissent également une amende de 10.000 P.O. Le Coach de l’équipe adverse est autorisé à manifester son indignation par quelques sifflements et mots appropriés à une telle pratique. Notez que quel que soit le résultat du dé cela n’influencera que le score final, et rien d’autre ? ..
Créez votre propre site internet avec Webador