Prix des relances : 60.000
Armes secrètes : Hotte des merveilles, Ballon rebondissant (= bâton à ressort), Bottes de vitesse, Tromblon.
Alliés : Humains, Nains, Bretonniens, Amazones, Nippons, Hommes-lézards
Règles spéciales : Aucune.
OPTIONS STADE
TOIT DE CHAUME : 50.000 P.O
La météo est toujours clémente sous un Toit de Chaume.
FIER COMME UN HALFLING ? : 35.000 P.O
Si t’es fier d’être un Halfling frappe dans tes … ? Un Compagnon reçoit la compétence Elu pour le match. Notez que cela peut amener une équipe à posséder deux « élues ».
OISIVETE : 50.000 P.O
La vie est si douce dans le Mootland… Tous les joueurs adverses qui terminent leur convalescence pour ce match, la prolonge jusqu’au match prochain. De plus, les joueurs adverses ayant une blessure Persistante rate leur jet sur 1,2.
CRISE DE FOIE : 125.000 P.O
Il fait bon manger dans le Mootland. 1d3 joueurs adverses tirés aléatoirement jettent un dé et se réfèrent au règle suivante : 4 à 6, le joueur rate le match. 1 à 3, le joueur rate la première mi-temps.
PETIT STADE : 75.000 P.O
Les places sont peu nombreuses dans un stade Halfling. L’équipe adverse ne pourra jamais avoir plus de popularité (hormis la mascotte) que celle de la feuille d’équipe Halfling. Notez cependant que tous les bonus de stade Halfling restent effectifs.
PUE DE TERRE : 50.000 P.O
Certains Halflings se couvrent le corps d’onguent à base de pomme de terre pourrie, ce qui a pour effet de révulser le plus téméraire des adversaires. 3 joueurs, hormis alliés, Ogres et Homme-arbres, reçoivent l’Aptitude physique Répulsion sur un résultat de 3+/1D6. Pour le match. Faites un jet par Halfling.
UN BON RAGOUT : 50.000 P.O
Une promesse de banquet est offerte au meilleur Halfling du match. Une si belle récompense motive tous les Halflings qui obtiennent alors un bonus de +1 pour tous jets concernant un K.O.
COMPAGNONS NOS HEROS ! : 50.000 P.O
Les compagnons sont de véritables stars, dans le monde Halfling bien sûr. Dans leur stade, les Assistants et les Pom-pom girls se presse à l’entrée. Pour représenter cet engouement l’équipe bénéficie pour le match de +1D3 assistants et 1D6 Pom-pom girls.
EFFETS, PAS COOL : 150.000 P.O
Les Maîtres absolu et incontestés en cuisines, ben les Halflings bien évidement.
Les Halflings ont mijotés de bon petit plat pour leur équipe, mais aussi pour l’équipe adverse (Hé ! Hé ! ). 1D3 joueurs adverses (déterminés aléatoirement) subissent la « compétence » alcoolique pour le match. De plus 1D3 joueurs adverse (déterminés aléatoirement) sont indisposés pour la 1ére mi-temps (Trop de ragoût de Troll corn-carné) mais sur un résultat de 5+/1D6 (tirez pour chaque joueur) Les compétents Dur à cuir peuvent rejeter le dé. Enfin l’odeur du Super Snotwoopper embaume le stade. Ses effets sont presque identiques aux renommés hamburgers Mac Murty. Tirez 1D6, sur un résultat de 4+/1D6 vous pouvez considérer qu’un joueur adverse (déterminé aléatoirement) subit les effets d’un Stand Mac Murty.
Notez qu’un joueur Alcoolique peut aussi être indisposé pour la première mi-temps.
MIXTURE DEBOUT LES MORTS : 150.000 P.O
_ Si tu veux l’réveiller, mon gars, ‘va falloir une mixture plus forte que ça ! _ Ha oui ? Vous avez quelque chose à me proposer ? _ Joé ! Prépares lui une mixture Debout les morts ! !
L’odeur d’un plat choisi et mijoté des heures, allié aux secrets Halfling permet de relever les membres Halflings uniquement, (pas d’Ogres, Hommes-arbre ou alliés) d’entre les morts ! ! (Ou presque…) Jetez 1D6 pour un Halfling mort, ou Grièvement blessé. Sur un résultat de 4+/1D6 le Halfling tué et miraculeusement réveillé par la nourriture cuisinée en son honneur et devient alors Grièvement blessé. De même, pour un joueur Grièvement blessé tirez 1D6, sur un résultat de 3+ il ne sera que sévèrement touché. Ce jet peut s’effectuer même après les soins d’un apothicaire (ou autres). Le Maître des cuisines possède jusqu’à 2 de ces repas miraculeux. La magie de la nourriture Halfling (ou plutôt la magie de la nourriture sur les Halflings)
Notre Ragoût qui êtes sur terre ! Que ta volonté soit faite, dans l’assiette comme dans l’estomac ! Donnes nous nos Haricots quotidiens, et pardonnes nos repas trop riches, comme nous pardonnons à ceux qui sont au régime…A table !
(Béni cité Halfling).
Créez votre propre site internet avec Webador