Prix des relances : 50.000

Alliés : Elfes noirs, Morts-vivants, Skavens, Gobelins, Chaos

Armes secrètes : Tronçonneuse, Paire de griffes interdites, Bombe, Roule-mort

Règles spéciales : Aucune.


OPTIONS STADE

FAU’ QU’SA  FAI DU BRUIT : 50.000 P.O

Les Orques, Grand fan de Blood Bowl, font partie du public le plus motivé mais aussi le plus brutal et le plus bruyant ! Les équipes adverses souvent très impressionnées devant tant de tapage, perdent automatiquement une relance à chaque fois que les Orques marquent un Touchdown (Minimum = 0). Chaque relance est perdu pour la mi-temps en cours et non pas pour le match.

HOOLIGAN MASTER’S : 75.000 P.O

Rien de surprenant, lorsque l’on parle de Hooligan, de penser aux Orques. Naturellement expert dans le domaine, lors du jet du Tableau des coups d’envoi, l’équipe des Orques obtient un bonus d’1D6 supplémentaire pour les événements suivants : Invasion du terrain, A mort l’arbitre, Lancer de Rocher, Pelouse envahie, Acclamation des fans, Chants inspirateurs  et Fans huant.

KOI ‘K’TU CAUSE L’ARBIT’ ?  : 25.000 P.O

La force de dissuasion des Orques et reconnue depuis suffisamment longtemps pour qu’un arbitre avisé n’aille pas systématiquement à l’encontre du jeu Orque, qui plus est sur leur terrain. Lorsqu’il discute la décision de l’arbitre, le coach Orque, obtient un bonus de +2, en plus de tout autre bonus (Pote…)

KE’S KON KOGNE ! : 25.000 P.O

Chaque fois que les Orques fond un mort dans l’équipe adverse, vous pouvez ajouter, pour le match, +1 en POP et 1 relance supplémentaire.

KOI ? CE PA NOUS KON GAGNE ? ..WAAAAAGH ! ! : 150.000 P.O

Une fois par match, si les orques sont menés au score, ils peuvent hurler la Waaaaagh ! Les effets sont identiques à une Pelouse envahie. Tirez 1D6 sur un résultat de 3+ seuls les orques déferlent sur le terrain pour attaquer l’équipe adverse, mais sur un résultat de 1-2/1D6 les Fans de l’équipe adverse montrent de quoi eux aussi sont capables et envahissent à leur tour la pelouse. Les deux équipes subissent alors une Pelouse envahie.

SPONSORS A GOGO : 75.000 P.O

Plus les orques fond de blessés graves (ou pire…R.I.P), plus les Sponsors Orques Afflues, tels que les célébrissimes Metalorca, Reeborc,  Biorc Borque, ou Orca Cola,  pour ne citer qu’eux ! Par ce fait, chaque Blessure grave et/ou chaque Mort, fait dans les rangs adverse bien sûr, ajoute 10.000 P.O à l’équipe Orques en fin de match.

PRET A CASSER DES TRUCS : 40.000 P.O

La foule Orques, remontée à bloc, et prête à tout casser ! Si un joueur de l’équipe adverse est poussé dans la foule hystérique, il subit un jet de blessure à +1.

REVEIL TOI FO KON KOGNE : 50.000 P.O

Tous jets, pour se relever d’un K.O, peut être rejeté ! KI KI BOI L’PLUSS’ MIEU ! : 25.000 P.O

Un défi entre un joueur Orque et un de ses adversaires a été lancé peu de temps avant le match. Celui qui boira le plus vite les 2 mètres d’Orcnanbourg… Tirez 1D6, sur un résultat de 3+ votre orque (choisi aléatoirement) gagne le défi et son adversaire (choisi aléatoirement également)  subit les effets de la compétence Alcoolique pour le match. Mais sur un résultat de 1-2 Les deux adversaires sont de « force » égale et pour garder leur fierté ont bus plus que de raison. Les deux joueurs sont considérés comme Alcoolique pour le match.

LE HAKA ORKA : 25.000 P.O

Au début du match, les Orques effectue la danse du guerrier. Le HAKA ORKA. Durant plusieurs minutes ils Grognent, hurlent et Eructent en cœur, dans une tentative d’impressionner l’adversaire. Lancez 1D6. Sur un résultat de 1 à 3, l’adversaire tient bon et regarde les Orques avec dédain et mépris, mais sur un résultat de 4 à 6 il est impressionné et perd automatiquement le jet de pièce et une relance pour la mi-temps.